Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moche Aux Bois Hurlants
La Moche Aux Bois Hurlants
Archives
Newsletter
La Moche Aux Bois Hurlants
  • Les aventures de La Moche Aux Bois Hurlants dans un atelier de Réfection de Siège… La Moche Aux Bois Hurlants adepte du Girl Power et de la Bridget Jones Attitude vous conte ses déboires en travaux manuels… Toute ressemblance avec des personnages et/ou sit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2007

Un Dimanche dans le 16ème arrondissement… Les joies de la Brocante !

Voila, ma chaise est cassée.

Drame !

Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire au prochain cours ?

Appel à mes parents : Je déprime, j’ai mal à ma main et je ne veux pas voir le match de foot Iles Féroés-France toute seule. Je peux venir Samedi ?

Sur le chemin je fais tous les antiquaires que je croise. Facile mes Parents habitent le 16ème. Maman tu peux venir avec moi ? J’ai vu une chaise !

Ballade dans tout le quartier Jasmin. Grosse déprime. C’est Hors de Prix. Le match va bientôt commencé, on ne sera jamais rentré pour les Hymnes.

Je passe la soirée à aider mon Papa en détresse sur un PowerPoint…23h : je n’ai pas fini. Mes très chers Parents me proposent un bout de canapé-lit dans le bureau de ma Maman. Euh non merci ! Ils viennent d’emménager et c’est compliqué de tout ranger pour ouvrir le canapé. Une autre fois ! Direction mon appart pas très loin, avec la promesse de ma Maman d’aller à la Brocante de leur quartier le lendemain.

Arrivée de bonne heure chez eux…11h (oui c’est tôt pour un Dimanche !), je promets à mon Papa de travailler pour lui après la brocante.

Nous allons d’un pas guilleret (surtout ma Maman, car pour ma part j’ai le moral dans les chaussettes) à la Brocante.

Après quelques stands nous croisons enfin une chaise seule et abandonnée. Maman prenne d’entrain demande le prix : 30 euros (pas chère). Vous pouvez nous la gardez ? Pas vraiment. Je vous la prends pour 25 euros. Marché conclu. Ma très chère maman vient de faire une négo comme ça, naturellement. Une grande première pour elle. Je suis restée sans voix.

Elle est plutôt pas mal, non ?

Blog_Photo_Ann_e1Cours2_Chaise1

J’ai passé le reste de mon Dimanche à travailler pour mon très cher Papa et son PowerPoint. Mais le cœur beaucoup plus léger !

Je vais pouvoir travailler demain.

Attendez de lire la suite...Smiley
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité